mercredi 4 janvier 2017

{{.Anniversaire givré.}}

Samedi 17 décembre nous avons fêté l'anniversaire de kalysta avec trois jours d'avance.Cette année le choix du thème a était compliquer,elle voulait tellement de choses pour au final ne plus les vouloir pour ensuite les vouloir à nouveau.Pour l'aider on a procédé à un tirage au sort,j'ai écrit tous les thèmes sur des morceaux de papier et elle en a tiré un: la reine des neiges.Une fois le thème choisi il ne me restait plus qu'à piocher mes idées sur pinterest.Kalysta a été super gâter,elle a aussi eu le droit à une blague trop marrante: une boîte du jeu croque carotte qu'elle avait demandée avec un paquet de carotte dedans,sa tête au déballage c’était vraiment drôle,bien sûr elle a quand même eu le vrais jeu.Aux beaux jours,enfin quand il fera meilleur vers mars elle ira aussi choisir son vélo de grande de notre part à nous.

2 commentaires:

  1. Super jolie la déco reine des neiges. Trop fort la boite du jeux croque carottes ( j'adore ce jeux ) remplacé par des carottes on ne voit pas bien la tête de ta fille sur la photo j'aurais été curieuse de voir sa réaction ha ha ha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =) Oui j'ai adorer l'idées quand mon amie me la dit lol J'ai filmer mais malheureusement je ne sais pas intégrer une vidéo sur le blog

      Supprimer